Mes amis du net

Publié le par Sab


Merci , vous êtes toujours la  , kissss








Ahmed
alors lui c'est une vedette , un clown de service
ne change pas , lol
















Abdoul


















Mourad















Majdi


















Karim













Mory
le joueur de poker , première victoire le 1er janvier hé hé

attention d'autre victoire vont venir 
je croit en toi  

jtd bocoup toi hummmm












Rodrigue
excellent il rit tout le temps

kissss

















Zakaria
j'ai aimée quand tu es venu a roye














Petit soucis, photos trop petite , tanpis





Tarik









               Kally







Kévin







Alix











Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
joker, lol
Répondre
M
Wahouu ! tu dois vraiment les aimés
Répondre
M
ta mon blog =)
Répondre
M
Previens moi si ta du nouveau ;)
Répondre
M
Voila je t'es mis kelke com ;)
Répondre