Sabrina

Publié le par Sab


Je vous présente Sabrina
 son surnom : Sabou









J'ai connue sabou le 20 novembre 2008 , grâce à un de mes ex ( ....) , mdr , cette fille de 22 ans est célibataire, hé hé.
 
C'est une fille excellente , agréable , surtout intelligente , souriante , toujours un mot pour rire 









Ses passions : le chant et quand elle chante elle a une voix en or , c'est que du bonheur , le ciné , concert , cuisine , photos







  

Je vous invite a visiter son blog: " l'autre côté de moi-même "










Voila c'est sabou mon amie





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Sab en visitant ton blog, je suis tombé sur les photos de ta copine Sabou, et franchement je suis tombé sur son charme, c'est une fille que j'aimerais bien faire sa connaissance.
Répondre